jeudi 11 avril 2013

Mascara Volume millions de Cils Excess de l'Oréal, enfin un mascara à la hauteur de mes attentes !

Ayant les yeux en amande, et les cils d'une longueur raisonnable, je cherchais un mascara qui me donnerait un maximum de volume pour intensifier mon regard. Après avoir tout essayé et commençant à désespérer, j'ai enfin trouvé LE mascara !


 Et bien oui les filles, ce mascara "Volume Millions de Cils Excess" de l'Oréal est un petit bijou !

Il répond parfaitement à ses promesses : mes cils sont transformés !   
Sa longue brosse en silicone permet une application facile dès la racine sans paquet.
La première fois que je l'ai utilisé, en l'ouvrant je me suis dit "mince, c'est super liquide, je vais m'en mettre partout, ça va être une catastrophe !"
Et bien non ! Dès le premier passage, mes cils prennent de la longueur et du volume sans faire aucun paquet et sont de ce fait extrêmement bien séparé les uns des autres. 


Un petit miracle ce mascara me direz-vous ? Et bien oui, je confirme, je suis définitivement conquise !!

Alors les filles si vous cherchez à avoir des yeux de biches, je vous conseille à prix sur celui-ci !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire