dimanche 12 mai 2013

Mes coups de coeur KIKO du moment !

Je me suis récemment rendue chez Kiko, sans réel intention d'acheter quelque chose en particulier. Mais comme tout addict du make-up adepte des achats compulsifs, il nous est difficile de sortir d'un tel magasin les mains vides ! J'ai donc fait quelques achats (beaucoup..) mais je tenais à vous présenter plus particulièrement 2 produits pour lesquels j'ai eu un réel coup de coeur :



Pour commencer, le Smart Lipstick Classic Rose 918 qui est rose très doux presque nude. Il est vraiment très légèrement irisé, mais cela ne se voit à peine sur les lèvres.
Ce sont les rouges à lèvres vendus avec leur crayon respectif. Celui correspondant à mon rouge à lèvre était (déjà) en rupture de stock, mais pour le prix (3,90€) j'ai cédé à ce petit bijou.



Un nude à l'approche des beaux jours ? Me direz-vous ! Et bien oui, tout simplement parce que je ne suis pas une grande adepte des rouges à lèvre et je préfère commencer doucement, par quelque chose d'assez discret. Celui-ci fonce légèrement les lèvres et permet d'unifier leur couleur tout en gardant un joli effet naturel. Mon prochain nude sera plus clair, mais il n'y en avais pas dans cette gamme.


Le seul petit point négatif est qu'il a tendance à assécher les lèvres, il faut donc appliquer un baume à lèvres avant de l'utiliser, et le tour est jouer :)



Mon second coup de coeur se tourne vers ces magnifiques vernis de la gamme "Sugar Mat". Au début, lorsque j'ai vu des photos sur le site, sur des blogs ou les présentoirs dans le magasin, je n'y croyais pas ! Je pensais que cela allait juste donné un joli effet pailleté aux ongles, mais de là à avoir l'impression d'avoir du "sucre" sur les ongles, non ! Je me suis quand même laissé tenter pour la maudite somme de 5,90€ et ait pris le vernis 640 "Poppy Red" et le 639 "Golden Mandarin". 




Et bien quelle a été ma grande surprise en appliquant le vernis pour la première fois. Il est vraiment épais, et l'on sent lorsqu'on l'applique qu'il y a des "petits grains". Le vernis sèche très très vite et la durée est extra bonne ! J'ai même du mal à l'enlever avec mon dissolvant.
Une fois sur les ongles, je ne peux pas m'empêcher de passer les doigts dessus. C'est tellement bizarre mais à la fois agréable et original. Et les couleurs proposées sont vraiment magnifiques. De nouvelles couleurs sont sorties depuis peu. Alors les filles laissez-vous tenter ! :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire