samedi 6 juillet 2013

Mes Soldes KIKO à La part Dieu !







Mercredi je me suis rendue à Lyon pour chercher un appartement puisque je reprend mes études l'année prochaine dans cette ville que j'aime tant ! Bref, tout ça pour vous dire que je suis allée faire un petit tour à la Part Dieu, vraiment petit car j'avais vraiment peu de temps. J'ai aperçu le magasin KIKO au loin, j'y ai embarqué ma mère illico presto sans qu'elle ne puisse avoir le temps de réagir ! Leurs soldes valent toujours le détour ! En règle général, leurs prix sont déjà assez bas, mais alors au moment des soldes, c'est vraiment très intéressant. J'ai du prendre sur moi pour ne pas prendre tout le magasin.
Voici les heureux élus :



La Sun Bronzing Blush, teinte 101 (elle est géniale)                6,90€  au lieu de 13,90€

Vernis (de gauche à droite)  OFFRE SPECIALE :
-  Vernis de la nouvelle collection Mirror , 622 Wisteria                                               2,50 €
-  Collection Mirror également, 626 Lawn Green                                                          2,50 €
-  Collection Sugar Mat (vous savez à quel point je les aime ceux là !), 644 Sea Blue      2,50 €



Le pinceau Brush Eyes 209 que j'ai eu à 4,90€    OFFRE SPECIALE



Premier aperçu du vernis "Sugar Mat" 644 Sea Blue, que j'aime déjà d'amour :)


Bisous les filles ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire