dimanche 30 juin 2013

Mes soldes beauté d'été 2013

Ces soldes, je les ai attendu, je ne sais pas pourquoi mais j'avais hâte qu'elles arrivent !
J'ai donc couru dès le premier jour chez sephora, monoprix, lafayette et autres magasins en tout genre afin de dégoter les meilleurs offres sur les produits beautés. Je n'ai pas énormément dépenser pour le moment, j'attend qu'il y ait plus de réduction, et j'attend de renflouer un peu mon compte, car l'achat de vêtements lui a été fatale !!
Je me suis fait un petit plaisir chez Sephora. Je suis attirée comme une folle par les produits Benefit, mais leurs prix forts ne me permettent pas d'acheter tout ce que je voudrais à moins de gagner à l'euromillion ! (si c'était le cas, je pense que je dévaliserai les boutiques). Et là, en me promenant dans les rayons, je tombe sur ces 2 petits bijoux :




Ce sont 2 petites boites avec un packaging super mignon qui attirent tout de suite l'attention. Et ces boites sont justes magiques parce que d'une part elles ne contiennent que des produits de la marque de cosmétiques Benefit que j'adorent, et de deux, elles comprennent des petits échantillons trop mignons reprenant les produits de la marque, voir même quelques full size, pour un prix je trouve dérisoire.


La première boite contient 2 échantillons et 2 full size ! Le prix de base était à 39,00€ je l'ai eu à 19,50€ soit -50%

ECHANTILLONS
-  the pore fessionnal qui est un échantillon de 7,5ml
-  Une eau de toilette "Laugh with me Lee Lee" de 10ml qui sent extrêmement bon !!

FULL SIZE
-  Le mascara They're Real ! (qui coûte en temps normal 29,00€)
-  La base de teint enlumineur visage "That gal" de 11ml



La seconde boîte contient des produits encore plus mignons puisque ce ne sont que des miniatures.  Je l'ai eu à 20€30 au lieu de 29,00€ soit -30%.
L'idée des échantillons je trouve ça top. Ils sont quand même pas mal garnis, ça permet de se faire une idée sur les produit et d'acheter les full size après. Mais je pense en avoir pour un bon bout de temps déjà avec ceux là.

-  Un fluide nacré pour le visage "Girl meets pearl"de 7,5ml
-  Une solution colorante rose-coquelicot lèvres et joues "Posie tint" 4ml
-  La touche de teint "Highbeam"
-  Le correcteur "Erase paste" teint medium 2 

Vraiment aucun regret d'avoir acheter ces 2 jolies boites ! :)


Et vous les filles, quels ont été vos "craquages" soldes ? :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire