mardi 24 février 2015

La poudre Benefit The POREfessional Agent Zero Shine : mieux que la base ?

Après plusieurs avis mitigés sur la base POREfessional de Benefit, je vous parle aujourd'hui de sa petite soeur, qui n'est autre que la poudre POREfessional Agent Zero Shine.



Alors que la base n'avait comme rôle unique de réduire l'apparence des pores, la poudre elle en rempli deux :
- réduire l'apparence des pores également
- mais aussi éliminer instantanément la brillance.

Pour ma part, c'est principalement ce second rôle qui m'a fait craqué pour cette poudre puisque j'ai tendance à vraiment briller sur la zone T. 
Le produit promet une tenue et donc une brillance camouflée tout au long de la journée..
Je peux vous dire qu'au moment de sa sortie, je n'y croyais absolument pas. Me présenter, me faire l'éloge et me promettre des poudres "magiques", on me l'avait déjà fait !!
Mais une fois devant le produit, je suis faible (tellement faible), et je craque comme toujours !!










Finalement, après plusieurs mois de test, je peux vous assurer que je vois une nette différence les jours où je la met contrairement aux jours où je décide stupidement de la laisser de côté. 
Je pense que ce sera d'autant plus flagrant cet été, quand ma peau sera à son apogée de la brillance (horreur)..
Elle réduit les pores tout en matifiant je trouve ça génialissime.

Je sais que beaucoup de filles ce sont plaint de réagir très mal à la base POREfessional, leur provoquant des boutons. Je leur conseille vivement d'essayer ce produit.
Il a d'ailleurs été élu dans les "meilleures ventes" de l'année 2014.



Si vous l'avez testé quel est votre avis sur cette poudre ?


2 commentaires:

  1. La base porefessional, je ne l'utilises que sur mon nez ou sur certaines zones de mon visage donc je n'ai pas fais de boutons (pour le moment ^^) mais c'est vrai que cette poudre me tente depuis un bon bout de temps déjà car j'en entends beaucoup de bien :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, je ne l'utilise que sur les joues, et je l'ai toujours bien supporter. Mais cette poudre est parfaite pour les peaux qui ont tendances à briller. Si ta peau brille, tu l'aimeras sinon la base te suffit amplement :). Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer