vendredi 31 mai 2013

Les vernis Ciaté du site ASOS

Leur joli packaging me fait de l'oeil depuis un moment, alors quand je suis tombée dessus sur le site Asos il y a une semaine, je n'ai pas pu résister.

Asos : c'est un site que j'aime beaucoup. Ils proposent des vêtements, des accessoires, chaussures, produits beautés, avec de nombreuses réductions. Vous avez la possibilité de choisir entre 2 types de livraison, dont une gratuite (standard).
  J'ai eu un petit soucis de livraison, car mes vernis sont arrivés cassés et avaient coulés dans le colis. J'ai donc refusé le colis et ai immédiatement contacté le service client. Ils m'ont répondu très rapidement, et m'ont renvoyé l'intégralité de mon colis. 
C'est un site que je recommande et sur lequel je recommanderai sans hésiter !



De gauche à droite : 

Loop the loop
Sand Dune
Glametal
Hoopla
Barbe à papa (Candy floss)

Application : Je suis déçue au niveau de l'application. Pour le prix je m'attendais à avoir une meilleure couvrance dès la première couche, mais pas du tout. La première couche est limite transparente, il faut attendre la seconde couche pour avoir un résultat convenable et une 3ème couche pour un résultat tout a fait correct. Par contre il sèche assez vite.
Tenue : Très très bonne tenue !

PP151 - Loop the loop
Sand dune - 085

    Glametal - 087

PP 122 - Hoopla

PP 118 - Candy Floss



Offre non cumulable.


4 commentaires:

  1. Le dernier vernis couleur corail est super beau & j'adore ce site, je commande tout le temps =)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Ciaté propose vraiment de chouettes couleurs !
      Idem, ils sont très pro ! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Le vernis candy floss et t-il exactement de la même couleur que sur vos ongles ? Car je m'attendais à une couleur plus clair

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait un peu plus violet sur me ongles. La couleur est plutôt rose bonbon, tout à fait comme les 3 autres photos qui ont été prises à l'extérieur sans flash. Mais pour avoir une couleur uniforme, il faut appliquer environ 4 couches, il n'est absolument pas couvrant..

      Supprimer