mardi 4 juin 2013

Mes favoris de Mai ♥



Mes Favoris 

1. Poudre Elf gamme à 1€
2. Poudre bronzante Bourgeois
3. Crème de corps Nivea Soft
4. Make up Blender de KIKO
5. Mascara Volume Millions de Cils Excess de l'Oréal (Mon coup de )
6. Blush Crème Dream Touch de Maybelline
7. Base de teint Liss Velour d'Agnès.B
8. Anti-cerne Agnès.B
9. Baume à lèvre Carmex Vanille SPF 15
10. Fixateur de sourcils, Réserve naturelle
11. Vernis Sugar Mat KIKO "640"

Et vous les filles, quels ont été vos coup de coeur ?



5 commentaires:

  1. Sympa tes favoris.. Dans les miens, il y a également le baume Carmex, mais je n'ai jamais testé celui à la vanille.. :) J'aime bien aussi la base de teint Agnès b. elle fait une peau veloutée et super lissée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Le Carmex à la vanille est agréable ! C'est mon premier, je ne savais pas tellement à quoi m'attendre mais j'en avais entendu que du bien. Il est super hydratant et répare bien les lèvres, et j'adore le petit effet mentholé que l'on rescent quand on l'applique ! :)
      J'hésitais justement avec la cerise. Comment est-il ?

      Oui je suis d'accord, elle est super :). Au début j'avais un peu de mal, mais finalement j'aime le rendu qu'elle donne sur la peau !

      Supprimer
  2. Les Sugar Mat de Kiko me font teeeellement envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment top, je suis une grande adepte de vernis, j'en ai énormément, mais ceux là, depuis que je les ai découverts, je ne les quittent plus. Ils sont originaux, ont une très bonne tenue et les couleurs proposées sont superbes ! Je pense céder très prochainement et me racheter d'autres couleurs !
      Vraiment, s'ils te plaisent n'hésitent pas :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette crème nivéa aussi! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider !! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer (en plus un concours y est en ligne en ce moment !) :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer