mardi 18 juin 2013

Leçon n°2 : Cheveux fins et sans volume ? Les extensions 3D Coiffure sont au rendez-vous !

J'ai récemment testé les extensions de cheveux 3D coiffure, sur un coup de tête il faut dire, et je suis vraiment très satisfaite. C'est un site très professionnel, dont l'égérie n'est autre que Caroline Receveur ! Il propose des réductions toute l'année sur le site -50%, -70%, c'est pour ces raisons que j'ai craqué et que je me suis décidée à commander.

Je ne recherchai pas de longueur, uniquement du volume car comme vous le savez, j'ai les cheveux fins manquant désespérément de volume.. Il y avait énormément de choix, mais le site renseigne très bien, et j'ai pu choisir les rajouts adaptés à mes attentes. Pour ma part, j'ai pris les clips raides de 46cm cheveux naturels (et non pas synthétique) qui sont actuellement à 23,98 € ! Pour la couleur, il y a un large choix aussi, j'ai pris la teinte "chocolat", en aillant peur que cela soit trop foncé, mais non, ils se fondent parfaitement à mes cheveux, je suis ravie !



La pose est plutôt facile & rapide. Moi qui n'avait jamais posé d'extensions, je n'ai eu aucun mal à les mettre. Tout est expliqué sur l'emballage, et tout se fait simplement. 
Vous pouvez les enlever et les mettre quand vous voulez. Il est tout de même conseillé de les retirer pour la nuit (ça va de soit !) et de les attacher pour se baigner ou faire du sport. Après chacune fait comme elle veut, mais c'est tout de même assez fragile, je déconseille donc de le laisser pour la plage ou le sport..



Ne faite pas attention, ce n'est pas très droit xD
Si les rajouts sont plus long que vos cheveux n'hésitez pas à les couper un petit peu vous même, ou à les faire couper par un professionnel; afin d'avoir un rendu encore plus naturel.



Moi qui étais un peu perplexe, je vois vraiment une différence au niveau du volume et je ne les sens quasiment pas sur la tête. Personne dans mon entourage ne s'est aperçu que j'avais des extensions, c'est un plus car je ne voulais surtout pas que ça me fasse un effet "bimbos" (je n'ai rien contre les filles qui ont des rajouts, loin de là :)). L'effet souhaité est vraiment là à savoir le volume.

En bref, 3 ans après ma première commande je suis toujours aussi conquise, je recommande vivement ce site, ils sont très pro, et la qualité des extensions est au rendez-vous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire