mardi 25 mars 2014

Haul : OPI - Mod about you

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle trouvaille, le fameux, l'unique, pour lequel je me suis arrachée les cheveux pour le trouver puisque, victime de son succès, il était en rupture de stock pendant un bon moment dans tous les Sephora que j'ai visité. Et le soucis c'est que quand je veux quelque chose qui me plait, je n'aime pas attendre ! Enfin bref, après avoir pris sur moi, j'ai enfin eu en possession ce petit bijou.





Cela fait des mois et des mois que je le vois sur les doigts de youtubuses, blogueuses, ou simplement dans la rue, mais impossible de trouver la référence ! Après une recherche acharnée, nuit et jour, 201 cafés et des cernes jusqu'au nez (oui non faut pas poussé..), j'ai déniché son petit nom #alelujah !!

OPI Mod about you



Une PURE MERVEILLE.
La couleur rose clair barbe-à-papa est à tomber les filles ! En été avec la peau bronzée je pense que ce sera mon vernis favoris

Prix : 13,90€
Points de vente : Sephora, Amazon


                Mon avis :
Couleur : *****
J'en suis raide dingue. Je ne suis pas très "rose barbie", et celui-ci me convient parfaitement, la couleur est très douce.
Application : *****
Très bonne application. Le vernis recouvre l'ongle dès la première application. Il est de suite opaque. J'en applique une seconde couche histoire de bien unifier le tout et le tour est joué !
Il sèche extrêmement vite.
Tenue : *****
Je suis un peu déçue au niveau de la tenue, le vernis s'écaille rapidement..
Dupe :  *****
 Si vous ne voulez pas payé si cher, le "French affair" est un dupe parfait ! Il se vend dans les magasins de type Monoprix ou sur Amazon à 12,95€ ou moins. (Bon ça reste cher, autant prendre le OPI me direz-vous :) !)


1 commentaire:

  1. Ce vernis est vraiment superbe.
    J'adore ce genre de couleur, et effectivement avec un bronzage il sera encore plus beau.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer