lundi 9 février 2015

Yankee Candle : ces tartelettes qui me font tourner la tête..


Coucou les filles ! 

Je vous parle aujourd'hui des bougies Yankee Candle tant connues et reconnues.
Ces bougies, proposant différentes tailles, me font de l'oeil depuis tellement de temps. Mais le prix restait tout de même beaucoup trop élevé pour moi.. 
Jusqu'à ce que je mette la main sur leurs tartelettes, complètement parfaites ! 


Je les ai commandé au moment de Noël sur le site Amazon (site que je recommande à 1000%, je vous en parlerai peut-être un jour dans un article). 
Ne vous faites pas avoir les filles, les bougies ne peuvent être brûlées sans le Brûleur de cire. Pour votre premier achat, il vous faut donc acheté le brûleur en plus des bougies tartelettes, mais on s'y retrouve largement par rapport aux bougies en jarre. 
Au final, j'en ai eu pour une trentaine d'euros le brûleur de cire et les 10 tartelettes.

     


J'ai pris le lot d'odeurs d'hiver, dites Senteur Festive, représentant les fêtes de fin d'année. Il vous ait également possible d'acheter d'autres senteurs en lot ou même de les acheter individuellement.

Et je ne suis absolument pas déçues de ces odeurs :
- Red Apple Wreath
- Christmas Memories
- Bay Leaf Wreath
- Silver Birch
- Season Of Peace
- Icicles 
- Snowflake Cookie
- Christmas Garland
- Candy Cane Lane
- Angel's Wings

Un mélange de sucrés et épicés, tout ce que j'aime..



Les odeurs sont parfaitement diffusées, avant même de les brûler !! Et quand on les brûle je ne vous en parle pas.. Toppissime ! Cela donne un côté hyper chaleureux, cocooning à ma chambre, que j'adore.



Parlons maintenant de la durée de ces petites tartelettes. C'est là que l'on peut y trouver un inconvénient. En effet, lorsque les tartelettes brûlent, la cire ne font pas. C'est au fur et à mesure du temps que la bougie perd de son odeur jusqu'à ne plus rien diffusée.. A vous de juger quand la cire ne sens plus mais généralement, quand vous mettez le nez dedans à froid (cela parait évident mais je préfère le préciser :p), vous vous rendez compte que la cire ne sent plus grande chose. A ce moment là, vous pouvez la retirer de votre brûleur (en décollant les bords, elle se retire seule) et en faire brûler une petite nouvelle :)


Je vous confirme que je suis ravie de mon achat ! 
Si vous hésitiez, n'hésitez plus :)




3 commentaires:

  1. Oh j'ai le même brûleur que toi ^^ Je suis accro aux tartelettes :) ma préférée est Cookie de Noel et j'aime bien aux épices aussi :) Au passage tes photos sont superbes :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'est le brûleur le plus mimi et discret ! Dans une pièce c'est un réel élément de décoration je trouve :). Personnellement, je n'arrive pas à dire laquelle est ma préférée tellement je les aime toutes !! Je n'ai jamais testé la Cookie de Noël, il faudrait que j'essaie :). Merci beaucoup pour les photos. Bisous

      Supprimer